GP Moto de Saint-Marin

13 - 16 septembre 2019

Le Misano World Circuit Marco Simoncelli n'est situé qu'à une demi-heure de route de la ville touristique de Rimini. Depuis 2007, ce circuit fait partie intégrante du calendrier du Moto GP. Il porte le nom de Marco Simoncelli, le Champion du Monde Moto2 de 2008 qui a grandi dans la ville voisine de Cattolica. Il est mort dans un accident au GP de Malaisie 2011 à l'âge de 24 ans. Combinez un week-end prolongé sur les plages de l'Adriatique avec un spectacle passionnant de motos!

Offre

Prix par personne en CHF
Programme

Vendredi - lundi
13.09. - 16.09.19

Train

sur demande

Hôtel

Hôtel 3*/4* situé au centre

Catégorie de billet

General Admission Prato

Chambre double / simple

CHF 408.- / CHF 584-

 

Prestation

Prestations incluses

  • 3 nuits dans un hôtel 3* / 4* situé au centre ville, petit-déjeuner inclus
  • Billet 3 jours «General Admission Prato»
  • Documents de voyage

Prestations non incluses

Surclassements

Surclassements en option

Billet 3 jours
«Brutapela Premium»
CHF 54.- Prix par personne

Billet 3 jours
«Tribuna Centrale»
CHF 168.- Prix par personne

Info sur les billets

Nos catégories de billets

Il y a de nombreux secteurs de places debout au Circuit di Misano. Vous pouvez vous déplacer librement dans la zone «General Admission Prato». Ces billets sont inclus dans le prix du forfait.
Depuis le stand de Brutapela, vous avez une bonne vue pour suivre les courses MotoGP de Saint-Marin. La tribune se trouve au bout de la "Curva del Rio". Ici, vous pouvez voir comment les motos sortent du virage et tournent dans le suivant, le "Segonda del Rio". Cette partie de la piste répond à toutes les exigences car vous pourrez assister aux meilleurs moments de la course. Il y a aussi un grand écran en face de la tribune pour que vous puissiez voir le reste de la course.
Depuis les places numérotées de la tribune couverte, située à droite de la grille de départ, vous avez une excellente vue sur tout ce qui se passe autour de la grille de départ. Vous verrez aussi les vainqueurs recevoir leurs trophées lors de la prestigieuse cérémonie du podium.

Info sur l'hôtel

Hôtel *** / ****

En choisissant des hôtels (3*ou 4*), Travelclub se base sur les notations des plus importants sites de cotations des hôtels. Nous veillons également à ce que les hôtels sélectionnés soient situés au centre de la ville.De plus, nous vous garantissons un hébergement qui offre un bon rapport prix/prestation (meilleure offre possible le jour de la réservation).

Comment s'y rendre?

Depuis Rimini, vous pouvez rejoindre le World Circuit Misano Marco Simoncelli par différents moyens de transport. Il faut environ 30 minutes en voiture ou en taxi. De la gare centrale "Stazione Rimini", vous pouvez rejoindre la piste de course avec les transports en commun en 1 heure environ.

Info sur le circuit

Longueur: 4'226 mètres
Nombre de tours: 27
Distance: 114.102 km
Plus grand nombre de victoire: Jorge Lorenzo / Valentino Rossi (3)
Vainqueur 2018: Andrea Dovizioso
Rennstrecke San Marino
Les modifications de programme et de prix restent réservées.