GP Moto de Valence

15 - 18 novembre 2019

Depuis 1999, lorsque lorsqu’il a été achevé, des courses Moto-GP se déroulent sur le Circuit Ricardo Tormo. Bien que ce circuit soit considéré comme relativement petit, le complexe de stands compte 48 garages et la tribune du stade 150 000 places assises. Comme le GP de Valence est la dernière course de la saison, l'ambiance de fête y est garantie!

Offre

Prix par personne en CHF
Programme

Vendredi - lundi
15.11. - 18.11.19

Vol

sur demande

Hôtel

Hôtel 3*/4* situé au centre

Catégorie de billet

Tribune verte

Chambre double / simple

CHF 395.- / CHF 695.-

 

Prestation

Prestations incluses

  • 3 nuits dans un hôtel 3* / 4* situé au centre ville, sans petit-déjeuner
  • Billet 3 jours en «tribune verte»
  • Documents de voyage

Prestations non incluses

Surclassements

Surclassements en option

Billet 3 jours
«Tribune jaune»
CHF 55.- Prix par personne

Billet 3 jours
«Tribune lila»
CHF 155.- Prix par personne

Info sur les billets

Nos catégories de billets

De cette tribune, vous avez une bonne vue sur les courbes 7-9 et vous pouvez voir les motos à pleine vitesse sur la ligne droite entre deux. C'est la plus centrale de toutes les tribunes situées en face et c'est aussi la plus proche du circuit. Ces billets sont inclus dans le prix du forfait.
La tribune jaune s'étend le long de la deuxième ligne droite du circuit. Ces places offrent une vue fantastique sur les sections les plus rapides. Vous profiterez d'un coup d’oeil imprenable sur les motos alors qu'elles serpentent à travers la courbe haute vitesse 1 et descendent en trombe la longue ligne droite jusqu'à la courbe 2 en épingle à cheveux.
La tribune Lila (Morada) est située entre la tribune Orange et les stands de la ligne de départ et d'arrivée et constitue un excellent point d'observation sur un tronçon de piste très animé!

Info sur l'hôtel

Hôtel *** / ****

En choisissant des hôtels (3*ou 4*), Travelclub se base sur les notations des plus importants sites de cotations des hôtels. Nous veillons également à ce que les hôtels sélectionnés soient situés au centre de la ville.De plus, nous vous garantissons un hébergement qui offre un bon rapport prix/prestation (meilleure offre possible le jour de la réservation).

Comment s'y rendre?

Derrière la station de métro "Xativa" se trouve la gare de Valencia Nord. De là, la ligne C3 va toutes les heures jusqu'à la station Circuit R. Tormo. Le trajet dure environ 45 minutes.

Info sur le circuit

Longueur: 4'000 mètres
Nombre de tours: 30
Distance: 120.200 km
Plus grand nombre de victoire: Jorge Lorenzo / Dani Pedrosa (4)
Vainqueur 2018: Marc Marquez
Rennstrecke Valencia
Les modifications de programme et de prix restent réservées.